IMPORTANT : ÉLECTIONS DES PARENTS D’ÉLÈVES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La date limite de dépôt des candidatures pour les parents candidats au conseil d’administration du collège est fixée au premier octobre 2018 17 heures.

Qu’est-ce que le conseil d’administration ?

C’est une instance qui se réunit entre trois et cinq fois par an, en fin d’après-midi. Le conseil d’administration vote et délibère sur les affaires du collège : règlement intérieur, budget, moyens, restauration scolaire, sorties et voyages, etc..

Pourquoi porter votre candidature ?

Parent élu, vous représentez les autres parents. Vous pouvez donner votre avis, contribuer à améliorer le collège par votre action et votre vote.

Vous pouvez également participer à d’autres instances : conseil de discipline, commission hygiène et sécurité, comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté…

Les listes de candidatures sont à déposer au secrétariat du collège pour le premier octobre 2018 17 heures délai de rigueur.

Les parents qui le souhaitent peuvent contacter  l’association de parents FDEA actuellement présente au conseil d’administration à l’adresse mail suivante :

fdea66@gmail.com

Pour de plus amples informations, vous pouvez également consulter la page suivante :

Nous vous remercions par avance pour votre implication dans le fonctionnement de notre établissement.